Decorative Image

Qui suis-je ?

La version courte :

J’ai absolument aucun tabou. Je peux parler de tout avec une très grande ouverture d’esprit. Je fais tout avec passion. Je m’investis à 1000% dans une tâche que j’ai envie de faire en pensant au moindre détail. Je suis une parfaite combinaison de force et de douceur. Je suis fan de poésie, de belles écritures, de jolis mots. Quand j’ai des choses très importantes à dire à un proche, je lui écris une lettre. Ah oui, et j’ai un doudou !

La version longue :

La personne que tu vois juste au dessus c’est moi, simplement, avec mon sac à dos rempli de belles rencontres. J’ai 30 ans et je suis Maman d’un petit trésor qui me comble de bonheur. Je passe le plus clair de mon temps libre à photographier, peindre, ou écrire sur un fond musical. La vie m’a apporté une belle quantité de leçon, qui m’ont aidé à grandir, à m’épanouir et à m’écouter. Après 10 belles années passées à m’occuper d’enfant en école maternelle, je m’aligne aujourd’hui avec ce que je suis depuis toujours : Photographe.

Ce métier de coeur je l’ai tant désiré, comme inaccessible, parce que j’écoutais trop les autres et pas assez mon intuition. Je le place désormais au centre de ma vie, comme un nouveau partenaire de vie avec lequel je vais enfin être moi même. Ma vision de ce métier a évolué en même temps que moi, puisque j’ai arrêté d’aller là où on m’attendait. Désormais je vais là où mon inspiration me mène. Je vais là où vous choisissez de m’emmener. Là où tout est merveilleux.

Des qu’il fait beau je vous embarque avec moi, au coucher du soleil pour que vous passiez un merveilleux moment ensemble, pour que vous preniez le temps de vous aimer au sommet d’un volcan Auvergnat, un mardi soir. Voilà ce que je partage avec vous, au delà d’un simple reportage. Et c’est j’en suis certaine, ce que vous ressentez en visionnant mes images. Je m’investie émotionnellement avec vous. Et c’est pour cette raison que je ne pourrais jamais réserver trop de séances ou de mariages. J’ai à coeur de garder cette inspiration qui rend mes images si différentes. J’ai à coeur de chouchouter chacun d’entre vous et de vous donnez la fierté de vous aimer sur mes images.

Merci de m’avoir lu jusque là. Je vous aime déjà !

"ON NE VIT QU'UNE FOIS, MAIS SI VOUS LE FAITES BIEN, UNE FOIS SUFFIT."

MENU